Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Trucs et bidules de fille
3 septembre 2012

C'est ici que tout commence...

Lundi 2 septembre 2012:

Au secours, je suis boudinée dans mon levis...C'est ce que je me suis dit en me scrutant dans la glace ce matin.Quelques larmes plus tard,  je décide que ce n'est plus possible! Assez de cette image de femme -mère négligée.Beurk , beurk, je deteste ce que je vois MAIS en même temps je suis persuadée que tout peut encore changer.Il faut de la motivation, sinon c'est l'échec assuré. Je supporte pas l'échec, je suis comme çà , une sorte de winneuse en quête de batailles à gagner.Enfin là je m'emballe car en ce qui concerne la nourriture je suis plutôt GOURMANDE et BONNE VIVANTE!

Je vais vraiment devoir batailler cette semaine pour réequilibrer mes repas et croyez moi, ce n'est vraiment pas gagné!!!!

Voila mon poids de départ

IMG_2720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Trucs et bidules de fille
Publicité
Archives
Publicité